Wednesday, December 24, 2008

Emotions et réflexions d'une fan créative (par ViM)

(Sorry, no translation, would lose all the poetry. It's a lovely message from a fan-artist thanking another for a new work, sharing her love and philosophing a bit about how fulfilling the universe of arts and acting can be :-)



J'adore et depuis une demi-année je voulais poster ce message d'une fan à une autre, qui lui remercie de sa nouvelle créa video. Enfin, voilà. Elle exprime si génialement ses émotions, et je pense que ca reflète aussi les motivations de beaucoup d'autres fans créatives, qui nous font de si magnifiques music-vids, fanfics, bannières et autre. Merci à tous :-)

Et merci à vous deux pour tous vos bijoux, et pour la permission de poster ce ptit message ici!
Oh, et à propos, je dois ajouter encore un grand merci à notre 'inspirateur' de tous ces créas, Mathis, qui est pratiquement au coeur de tout ca! :-)) Ok j'arrête enfin, LOL!


Voilà, écrit par ViM à une amie (cliquer dessus pour une plus grande version)
Merci ViM

No comments:

Post a Comment